dimanche 13 octobre 2019


Je me rends bien compte que j’ai un petit peu exagéré dans ma publication du 27 septembre et je comprends parfaitement que certaines/certains d’entre vous aient besoin d’un support pixélisé pour être informés rapidement et synthétiquement. Je fais donc mon mea culpa et vous propose aujourd’hui une revue de presse en images des nouvelles importantes du jour uniquement accompagnées de commentaires relativement laconiques ne visant qu’à éviter tout malentendu quant à leur interprétation.


Les grandes puissances ont décidé de limiter le réchauffement climatique à 23,57°.

 
De nombreux sportifs ont mal aux cuisses.


Le Ministère de la Santé lance une ligne de bijoux pour les patients plâtrés.
 


 Les voitures de la Gendarmerie ont des portes plus larges que celles de la Police.
 


Certaines femmes politiques n’ont pas toute leur tête.

 


En panne de boîte à rythmes, Robert Smith souffle dans le micro avec son nez.


Les grandes chaussettes de Véronique et Davina sont à nouveau tendance.

 

Manifestation pour réclamer la libération de Patrick Mc Gohan : plusieurs centaines de personnes ont défilé au pas de course en scandant : « Je ne suis pas un numéro, je suis un homme/une femme libre ! »



À partir de demain, déstockage sur les marteaux à SuperBrico (Zone Commerciale Oasis 3).



Nouvelle discrimination sexiste : les jolies femmes devront désormais arborer en public une écharpe indiquant leur région d’origine.



Saint Jean-Claude a une nouvelle auréole.

1 commentaire:

  1. voici un autre écho.
    http://lechodelaboucle.fr/
    Et un site du même genre.
    http://www.legorafi.fr/
    Bonnes vacances
    Dominique

    RépondreSupprimer

Quelque chose à rajouter ? ...